Les jupes sont toujours à la mode, qu’elles soient longueur au sol, longueur genou ou mini, la plupart des gens en ont déjà une dans leur garde-robe ! Nous allons vous expliquer comment porter une mini-jupe, un incontournable pour ce printemps et cet été, et une jupe qui ne se démodera jamais.
Table of Contents
Un style simple
L’une des façons préférées d’adopter la tendance d’une jupe en jean ou d’une jupe wax est de garder les choses épurées. On ne se lasse pas d’un style estival, qui associe une jupe en jean à un chemisier en lin léger pour une sensation sans effort. Adoptez ce look et insufflez une touche de vacances avec une jupe en jean à coutures apparentes et un haut en lin boutonné sur le devant. Le duo parfait pour rester au frais pendant les longues journées chaudes passées dans le jardin.
Si vous penchez pour un style maximaliste, optez pour des combinaisons en double denim. Infaillible mais à fort impact. Le moyen le plus simple de maîtriser ce look est de choisir un denim dans les mêmes teintes. Cependant, si vous avez envie d’ajouter un contraste. Associez des délavages clairs à des délavages moyens et foncés pour des looks faciles que vous pouvez assortir. Le denim sur les chemises et les vestes est également le parfait basique de la saison. Vous pouvez donc recréer ce look avec un jean tout au long de l’automne-hiver. Si le double denim n’est pas pour vous, essayez une tenue ton sur ton tout en blanc avec notre jupe en jean ivoire et un haut à l’esprit libre. En adoptant le trempage des couleurs, vous pouvez toujours créer une tenue distinctive en quelques minutes.
Choisissez un style élégant
Une Jupe wax est la pièce parfaite pour accompagner la tendance actuelle des années 70. Vous pouvez opter pour le style rétro dans un mini denim et des accessoires en daim cognac. Parfaite pour les transitions saisonnières, cette tenue associe également une jupe à un gros pull. Saison après saison, la jupe est un incontournable de la garde-robe, mais les styles changent constamment. Pour la première fois depuis longtemps, les jupes en jean sont de retour à la mode, et nous ne parlons pas des minis délavés des années 90. Ces tenues de jupes en jean sont exactement ce dont vous avez besoin pour sauter dans le train des jupes en jean cette saison !
Optez pour un style adapté à votre quotidien
Une Jupe wax peut parfaitement être portée à tout moment dans le quotidien. Une jupe crayon, sans déchirures ni usure, est tout à fait appropriée pour un lieu de travail décontracté ou créatif. Il est également facile à porter en service ou en dehors. Vous pouvez aussi associer sa jupe à une chemise boutonnée et des escarpins pointus. Une ceinture fine est une excellente touche finale ; il accentue la partie la plus étroite de votre taille.
Les jupes boutonnées sont grandes cette saison, donc une jupe en jean est très tendance. Vous pouvez les porter avec un t-shirt noir et une veste en cuir. Les bottines complètent parfaitement ce look, mais pas toujours. Pour éviter de raccourcir vos jambes, portez des bottines uniquement si votre jupe tombe au-dessus ou au niveau de vos genoux. Vous pouvez vraiment allonger vos jambes avec une paire à lacets à bouts pointus.
Portez une jupe longue
La jupe longue peut être complètement moderne et fraîche malgré ce que vous auriez pu penser. La clé pour réussir ce look est le style et la jupe à parts égales. Cela aide si la silhouette est un peu ajustée et sans détails supplémentaires, niveaux, boutons ou effilochages. Une fente devant sur celui-ci vient bousculer le style modeste. Associez-le à un débardeur rentré. Évitez tout ce qui est ample et des sandales à lanières pour attirer l’œil vers le haut.
La plupart des façons de porter une jupe en jean dépendront de votre style personnel, mais cette tenue simple et chic peut convenir à tout le monde. Associez simplement une jupe crayon élégante à un boutonnage blanc noué à la taille et changez de look avec des accessoires.
Associez la jupe avec un pull
Un pull d’été léger est un indispensable de la garde-robe. Heureusement, il semble sans effort associé à toutes les tenues, jupe crayon en jean incluse. À moins qu’il ne s’agisse d’un ensemble assorti, les tenues denim sur denim sont plus belles en mélangeant des délavages clairs et foncés. Optez pour des délavages d’au moins quelques nuances différentes, comme cette chemise légèrement délavée et cette jupe moyennement délavée. La plupart des tenues de jupes en jean sont plutôt décontractées. Tout comme votre jean préféré, la jupe est une pièce qui peut être facilement habillée ou décontractée.
Si vous maîtrisez le double denim, le triple denim est le prochain défi. Une veste volumineuse au délavage moyen équilibre la jupe crayon en denim ultra-foncé moulante et les escarpins en denim foncé. Gardez vos simples tenues de jupe en jean d’été à portée de main pour les jours. Où mettre sur pied une tenue de premier ordre est la dernière chose sur votre liste de choses à faire. La combinaison de deux pièces de base, un débardeur et une jupe crayon en jean, semble sans effort chic. Nouez une ceinture à travers les passants pour un look fini.
Et qu’en est-il des accessoires ?
Le moment ne semble peut-être pas évident de se concentrer sur les détails et les accessoires. Mais nous sommes tous tournés vers l’avenir. Et rien d’autre ne nous met de bonne humeur qu’un sac à main ludique, des chaussures tendance et des bijoux uniques. Les accessoires caractéristiques, comme nous le savons, ont la capacité d’élever n’importe quel look tout en promettant un kilométrage de style infini.
Ainsi, lorsque les longs déjeuners, les sorties et les plans après la tombée de la nuit sont de retour à l’ordre du jour. Nos pièces accrocheuses n’auront pas perdu leur attrait. Prenez note du style rétro et du sac banane unique en son genre, ainsi que du sac à bandoulière rouge vif, qui ajoutent des éléments de bizarrerie et d’intérêt à des looks de jour autrement simples.